Afrique Houcine Benayada : L’Algérien nie avoir signé en faveur d’Al Ahly Djeddah

Arrivé au CS Constantine en 2016 en provenance de l’USM Alger, Houcine Benayada pourrait rejoindre une nouvelle formation cet été. L’international algérien est en fin de contrat avec les Verts mais serait dans les petits papiers de plusieurs clubs.

A en croire les informations du journal saoudien Al Bilad, l’arrière droit de 27 ans plait beaucoup au club saoudien Al Ahli SC. Des rumeurs ont annoncé que le joueur a signé en faveur de la formation saoudienne. Mais Houcine Benayada n’a pas signé en faveur d’Al Ahly Djeddah. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, le latéral droit algérien a déclaré qu’il n’a signé aucun contrat et qu’il est toujours à la disposition du CS Constantine : « Je n’ai même pas négocié un transfert, » a-t-il précisé.

Ayant fait l’essentiel de sa carrière en Algérie (ASM Oran, USM Alger, CS Constantine), Houcine Benayada a l’occasion ou jamais de tenter une première aventure à l’étranger à 27 ans. Rappelons que le joueur avait été annoncé proche de l’Espérance de Tunis puis du Zamalek du Caire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *