Foot Afrique Marseille : Ferdinand Coly prédit la réussite de Mbaye Niang

La rumeur Mbaye Niang à l’Olympique de Marseille devient de plus en plus insistante ces derniers jours. Les intérêts sont mutuels et tout porte à croire que l’international sénégalais devrait évoluer la saison prochaine sous les couleurs du club Phocéen. Bien avant la signature, l’ex international Ferdinand Coly pense que l’attaquant de Rennes sera une bonne pioche pour l’OM.

Dans une interview accordée au journal Stades, Coly n’a pas échappé à l’actualité de l’heure ; l’éventuel transfert de Niang dans la cité phocéenne. L’ancien joueur sénégalais pense que l’attaquant de 25 ans a les qualités pour s’imposer le front de l’attaque de Marseille.

« Marseille a des supporters qui sont très exigeants. Combien d’attaquants ont signé dans ce club sans réussir? Après, il ne faut pas le démotiver. Il a tout pour réussir à Marseille. Il est devenu un attaquant de classe internationale. Cette pression va exister puisque l’attaquant est jugé sur son nombre de buts, de passes décisives. Il faut tenter certains challenges. Niang a l’habitude de la pression. Quand on a joué au Milan AC, je pense que la pression de Marseille ne devrait pas être plus forte que celle de San Siro », a-t-il déclaré.

Cette saison, Mbaye Niang a été encore une fois performant avec le club breton. Il a inscrit 15 toutes compétitions confondues dont 10 en Ligue 1. Rennes, de son côté, ne serait pas contre son départ cet été.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com