Afrique Moussa Djenepo : « Je ferai de mon mieux pour devenir le prochain Sadio Mané »

L’attaquant Malien, Moussa Djenepo (21 ans), qui évolue à Southampton depuis l’année dernière, veut s’inspirer du parcours de Sadio Mané.

L’international Malien pense qu’il peut surpasser les exploits du Lion du Sénégal devenu l’une des pièces maîtresses du schéma de jeu de Jurgen Klopp, à Liverpool. Il avait marqué deux buts et fourni deux passes décisives lors de 18 matches de Premier League, avant que la saison ne soit suspendue en raison de la pandémie de coronavirus.

« Sadio est une grande source d’inspiration pour moi. Je l’aime bien, c’est un très grand joueur, a-t-il déclaré. Mais je pense que je peux être meilleur [que lui] si je travaille dur. Sadio est un très grand joueur, je suis jeune et j’ai besoin d’apprendre davantage. Nous verrons dans le futur. Je ferai de mon mieux pour devenir le prochain Sadio Mané. »

Sadio Mané a passé deux saisons à St Mary’s avant de rejoindre Liverpool en 2016 et l’international sénégalais est devenu l’un des meilleurs attaquants du monde. Moussa Djenepo s’inspire de Mané et l’international malien espère qu’il pourra dépasser ce que la star de Liverpool a réalisé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *