COMMUNIQUE UMALIS sera un acteur du rebond !

( Photo : Dounya MESLI, la vice-présidente du POLE MEDIA de Umalis : Africatopsports.com et Coeursdefoot.fr ).La crise sanitaire en France, et les 2 mois de confinement, ont provoqué la suspension de nombreux contrats de prestation ( 15% dans l’informatique, et 50% chez Missions Cadres dans la traduction et l’interprétariat). Mais, depuis deux semaines, le rebond de l’activité est là ! Les sociétés du groupe UMALIS sortent indemnes de cette crise sanitaire et entendent contribuer au rebond de l’activité française.

Une intervention remarquée de Soukaïna KOUIS, la Responsable Juridique de Umalis , sur TV FINANCES :

« NOUS AVONS PRIS LES DEVANTS POUR ACCOMPAGNER LES SALARIÉS PORTÉS DURANT CETTE CRISE »

Soukaïna Kouis, responsable juridique d’Umalis Group, leader en France du portage salarial, revient sur les différents dispositifs mis en place depuis le début de la crise sanitaire pour soutenir et accompagner les salariés portés. Activité partielle, télétravail, garde d’enfants, santé et sécurité, autant de sujets majeurs qui ont été au coeur des mesures prises par le gouvernement et adaptées par Umalis pour leurs portés.

.

Christian PERSON : “Gérer la crise, et se projeter vers l’avenir, accompagner le rebond“.

Christian PERSON, sur TV Finances, évoquait se projets d’implémenter un module Blockchain pour sécuriser les prestations et les paiements des clients des salariés portés.

Umalis Group SA est depuis 2014, la seule société ( pure player) de portage salarial à être cotée en Bourse sur Euronext Access :

La Rédaction