Afrique Wahbi Khazri : Le tunisien à la recherche d’un nouveau club

La fin de l’aventure de Wahbi Khazri à Saint-Etienne semble être proche. Après une saison très décevante, l’international tunisien ne serait plus dans les plans de Claude Puel. Avant que l’entraineur ne prenne une décision sur son avenir, l’attaquant de 29 ans anticipe et attend des offres.

Bien qu’il ait auteur d’une piètre saison, Khazri aurait la cote sur le marché. A en croire la presse tunisienne, l’ancien joueur de Bordeaux intéresseraient des clubs en Espagne. Le nom de ces courtisans n’ont pas été dévoilés. Il pourrait également faire son retour en Premier League puisqu’il serait dans le viseur d’une équipe anglaise.

Un départ qui pourrait lui faire du bien. Avec la nouvelle politique de Puel qui va se baser sur la promotion des jeunes à fort potentiel, Khazri risque de passer la plupart de la saison sur le banc. Alors, un transfert cet été est inévitable. Et Saint-Etienne ne serait d’ailleurs pas contre.

Pour rappel, Wahbi Khazri est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Verts. Il est d’ailleurs estimé à 7 millions d’euros.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com