Afrique Algérie : Djamel Belmadi dément tout contact avec Luca Zidane

Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a démenti ce samedi avoir pris contact avec Luca Zidane en vue d’une intégration au sein des champions d’Afrique. Djamel Belmadi a dénoncé des fausses informations.

Il s’agit pour Djamel Belmadi de remettre les points sur les “i”. Récemment, plusieurs noms ont circulé concernant un intérêt de la sélection de l’Algérie pour certains joueurs, encore jamais appelés jusqu’ici. Ce samedi, le sélectionneur des Fennecs a vivement démenti avoir pris contact avec le gardien malgré de nombreuses rumeurs à ce propos. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Belmadi a nié tout contact avec le fils de l’actuel coach du Real Madrid.

« Je saisis l’opportunité que vous m’offrez pour dire la même chose sur ce qui a été rapporté il y a quelque temps au sujet du gardien Luca Zidane que je qualifie de fake-news. Et si je n’ai pas réagi à ce moment-là, et je ne le ferai pas à l’avenir face à ce type de mensonge, c’est que ce n’est pas Luca Zidane qui l’a déclaré à la presse », indique le communiqué.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *