Foot Afrique Algérie : Jonathan Schmid futur Fennec ? Belmadi met fin aux rumeurs

Jonathan Schmid fait l’actualité en Algérie. Depuis qu’il a révélé à France Football qu’il est en contact avec le sélectionneur algérien, plusieurs supputations se font. L’arrière droit de Fribourg sera-t-il très bientôt un international algérien ? Djamel Belmadi met fin aux rumeurs et dément toutes discussions avec l’ex sociétaire de Hoffenheim.

« A moins qu’il ait été contacté par quelqu’un d’autre se faisant passer pour moi, pour ma part je n’ai jamais parlé ni échangé, de manière directe ou indirecte avec ce joueur. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer ma manière de travailler ou ma façon de faire, lorsqu’il s’agit d’entamer une approche avec un joueur intéressant l’équipe nationale. Donc, je réfute ce genre de fabulation », a déclaré le sélectionneur des Fennecs au site de la Fédération Algérienne de Football.

Notons que Jonathan Schmid est né d’un père autrichien et d’une mère franco-algérienne. Puisque né d’un père qui a des origines algériennes. Ce qui avait donné plus de crédits à la déclaration du défenseur de 29 ans.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com