Afrique Mercato : Toujours la Série A pour Faouzi Ghoulam ?

Faouzi Ghoulam serait probablement sur le départ de Naples cette saison. Mais l’international algérien pourrait encore prolonger son aventure en Série A.

Il y a quelques semaines, La Nazione révélait que la Fiorentina serait sur la piste Ghoulam. Ce transfert pourrait être concrétisé. Cela pourrait être un échange de joueurs entre la Viola et les Partenopei.

Le média italien indique que les dirigeants napolitains apprécieraient le défenseur central de la Fiorentina German Alejo Pezzello. Alors, ce dernier devrait rejoindre Naples et Ghoulam ferait le chemin inverse. La direction des deux clubs aurait déjà entamé les discussions. La Viola demanderait une somme de 20 millions pour son joueur.

L’avenir de Faouzi Ghoulam se dessinerait dans la Florence. Si les deux formations arrivent à trouver un terrain d’entente, l’arrière gauche va devoir signer à la Fiorentino. Une aubaine pour l’ancien joueur de Saint-Etienne de relancer sa carrière freinée ces dernières saisons par des pépins physiques.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ghoulam avant sa blessure était le joueur qui avait l’une des 3 meilleures notes à chaque match! Perso je reste persuadé qu’il va cartonner à la Fiorentina parcequ’il est très bon en plus d’être HUMBLE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *