Afrique Affaire CSKA – Dynamo : Clinton Njié rectifie le tir

Clinton Njié, au centre des critiques depuis hier, a tenu remettre les choses au clair. Accusé de s’être trompé sur le nom de son club, l’international camerounais a réagi pour rétablir la vérité.

Hier, plusieurs médias dont Africa Top Sports ont relayé la transcription de l’interview de la Radio Sport Info. Un entretien dans lequel, l’attaquant de 26 ans aurait commis une grosse boulette. Au lieu du Dynamo Moscou, le joueur aurait mentionné le CSKA, le club rival. Cela a créé un tôlé général. Mais l’erreur serait provenue de notre confrère qui a transcrit les propos du joueur. C’est ce qu’il a posté sur sa story Instagram.

« Pour tous ceux qui ont la critique facile, sachez que l’erreur est humaine et personne n’est épargné. Malheureusement, le journaliste de l’émission Radio Sport Info, diffusée le 5 juin, n’a pas retranscrit avec exactitude l’interview, écrivant que j’aurais dit jouer au CSKA Moscou. Alors que ce n’est pas clairement le cas…  Je vous invite à cliquer sur le lien pour réécouter l’émission », a-t-il publié.

A travers cette publication sur Instagram, Clinton Njié met fin aux rumeurs. Et prouve tout simplement qu’il connait bel et bien le nom de son club.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com