Afrique Coupes interclubs : la proposition de Micho à la CAF

Pendant que la CAF se penche sur les scnéarios en vue de trminer la saison des compétitions interclubs, les acteurs aussi proposent. C’est le cas de Micho Sredojevic, sélectionneur de la Zambie.

Le technicien propose notamment que les deux compétitions se déroulent dans le même pays. Les demi-finales et la finale de la Ligue des champions à Douala. Et le dernier carré et la finale de la Coupe de la Confédération à Yaoundé. Ceci afin d’en profiter aussi pour superviser les installations pour le CHAN et la CAN.

Ausii, l’idée est d’éviter les guerres entres clubs du nord du continent, estime Micho. Des 8 équipes dans les deux compétitions, 4 viennent du Maroc, 3 de l’Egypte et une de Guinée.

La finale de la Ligue des champions doit avoir lieu à Douala tandis que celle de la Coupe de la Confédération à Rabat.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Stéphane Touré

    Elle les géniale sont idée mais la CAF ne va jamais accepté je vous explique pourquoi la CAF ne va jamais accepté que c’est club marocains se fasse humiliée aux yeux de l Afrique déjà il ont éliminé des club algérien congolais tunisien et ivoirien pour rien sur des erreurs d arbitrage en plus pour Ahmad si les marocains perd sa place va être dans un cercueil

Comments are closed.