Afrique [exclu] Sebastien Migné : “attention! le vieux sage n’est pas mort”

Ancien adjoint de Claude Le Roy pendant près de 10 ans, Sebastien Migne garde un oeil sur mon mentor. Notamment depuis son départ du Togo en 2017.

Une sélection dont le technicien français qui vient de quitter la Guinée équatoriale, reste supporter. “Je l’ai encore eu au téléphone hier (ndlr: jeudi 4 juin). J’ai passé 9 ans avec lui et plus de temps à ses côtés qu’avec mon épouse. ça laisse des traces. Il reste un personnage, celui qui m’a fait découvrir l’expatriation, le continent africain. Je reste un fervent supporter des Eperviers et de Claude“, nous confie Migné.

D’ailleurs pour lui, il n’y a pas de doute que le Togo puisse se qualifier pour la CAN 2021. “C’est plutôt difficile pour lui en ce moment sportivement au Togo mais attention, le vieux sage n’est pas mort. Je ne serai pas surpris qu’à la dernière journée et une réception du Kenya il y ait une qualification pour les Eperviers pour le Cameroun. En tout cas, c’est tout le mal que je leur souhaite“, ajoute t-il. Les Eperviers comptent 1 points après deux matchs.

Par ailleurs, Migné garde un très bon souvenir du pays d’Afrique de l’Ouest. “C’est un pays formidable surtout son peuple, j’ai adoré y travailler. Avec ma petite famille, on est souvent nostalgique. D’ailleurs on a un peu de Togo avec nous. L’assitante médicale qui s’occupe de ma fille handicapée est togolaise et elle nous suit depuis 4 ans. Alors je vais dire que le Togo n’a pas encore dit son dernier mot dans ses qualifications“.

L’interview exclusive de Sebastien Migné est à lire ce mardi sur votre site.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com