Afrique AS Vita Club : Déjà 3 candidats au poste de président

Le poste de président de l’AS Vita Club ne manque pas de prétendants. Depuis l’annonce du départ du Général Gabriel Amisi, trois intentions de candidature sont déjà disponibles.

C’est Eugène Diomi Ndongala qui s’est annoncé le premier. Puis Mboyo Ilumbe dit Pelé Mongo a également affiché son intention de reprendre le flambeau. Ce mardi, c’est le nom de l’ancien ministre des Sports, Denis Kambayi qui revent avec insistance.

Parmi les potentiels candidats, Pelé Mongo serait le plus avancé. D’après les informations, il a rencontré le week-end écoulé des membres influents du club pour exposer son projet.

Je me porte candidat président de coordination de Vita Club. Qu’on me laisse 4 ans. J’ai suggéré aux membres du Conseil Suprême de demander au Gouverneur qu’on prenne le stade du 24 novembre. Je viendrai avec mes partenaires pour réhabiliter ce stade et Vita va prendre la location. Avec mes partenaires, nous sommes en pourparlers pour qu’on amène un avion“, annonce t-il déjà sur Top Congo FM.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com