Afrique Djamel Benlamri : L’Algérien a-t-il saisi la FIFA contre son club ?

L’incompréhension entre Djamel Benlamri et son club aurait pris une dimension disproportionnée. Après une récente mésentente entre les deux parties, vient maintenant une autre.

C’est une habitude dans cette période du Coronavirus. Plusieurs clubs ont réduit les salaires des joueurs. Al Shabab Riyad l’a également fait, ce qui n’est pas du goût de l’international algérien. Et compterait saisir la FIFA pour rentrer dans ses droits.

Apparemment, Benlamri n’a pas été informé de cette décision qui a été révélée par les dirigeants lors d’une réunion en visioconférence. Puisque le défenseur de 28 ans n’a pas assisté à cette rencontre et donc mis devant le fait accompli. A en croire la presse saoudienne, le joueur aurait porté l’affaire devant les juridictions de la FIFA.

La fin de son parcours serait proche. Djamel Benlamri, qui a connu plusieurs accrochages avec sa direction ces derniers mois, ne devrait plus poursuivre son aventure chez les Lions Blancs. Il ne manque d’ailleurs pas de courtisans.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com