Afrique Guinée : Didier Six pourrait lâcher le dossier Bouna Sarr

Bouna Sarr, né en France mais originaire du Sénégal et la Guinée, est suivi depuis plusieurs saisons par le Syli National. Nommé à la tête de la sélection guinéenne, Didier Six a fait de ce dossier sa priorité. Les deux hommes se sont rencontrés en janvier dernier. Des discussions qui n’ont pas porté leurs fruits puisque le joueur n’a donné aucune décision.

Bouna Sarr avec le maillot de la Guinée, relèverait de l’utopie. Lassé par l’indécision du défenseur de l’Olympique de Marseille, le sélectionneur du Syli National ne compte plus entamer d’autres discussions.

« Pour Bouna Sarr, je tiens à dire que je n’insiste pas pour le convaincre de venir jouer pour la Guinée. Je suis allé le voir une fois, j’attendais une décision rapide, laquelle n’a pas été donnée pour l’instant », a-t-il fait savoir sur la plateforme Whatsapp Afrique Football Media.

Didier Six va désormais faire avec les joueurs qu’il a à sa disposition et peut-être oublié Bouna Sarr. Ce dernier, âgé de 28 ans, met un grand flou autour de son avenir international. Notons qu’il pourrait jouer soit pour la France, le Sénégal ou la Guinée.


Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com