Afrique Hervé Koffi : Le Burkinabé pourrait animer le mercato

Le prêt de Lille à Belenenses a fait tellement du bien à Hervé Koffi. En manque de temps depuis son arrivée au LOSC en 2017, le gardien international burkinabé a retrouvé toutes ses sensations en Liga Nos avec le club Portugais. Ce qui aurait augmenté sa côte sur le marché.

Après une excellente saison avec Belenenses (12 matchs), Koffi susciterait les intérêts de plusieurs clubs. Les noms du Sporting Lisbonne et de quelques clubs français serait cités comme étant les prétendants de l’ancien portier de l’Asec Mimosas.

Barré à Lille par Mike Maignan et Léo Jardim, Hervé Koffi ne devrait pas retourner à Lille à la fin de son prêt. Et pourrait donc rejoindre une nouvelle formation afin de continuer sa progression.

Notons qu’en 12 matchs joués, Koffi a encaissé 17 buts et a été auteur de 5 clean-sheets. Des chiffres qui taperaient déjà dans l’œil de certains clubs.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. SANGLA ETIENNE

    Bonne chance à toi champion. Surtout continue de t’entraîner sans relâche, ça paye toujours.

  2. Bon vent Koffi Inchallah tu seras parmi les grands gardiens de ce monde mais il faut accepter souffrir donc travaille très fort Merci

Comments are closed.