Afrique Ilyas Chaouref : Le Franco-Algérien pour remplacer Dénis Bouanga à Saint-Etienne ?

Dénis Bouanga serait sur le départ de Saint-Etienne. A l’issue de sa première saison avec les Verts, l’international gabonais a laissé de très belles impressions. Celles qui pourraient lui permettre de franchir un palier dans sa carrière cet été. Le club aurait déjà ciblé son successeur.

D’après les informations de L’Equipe, Ilyas Chaouref pourrait signer à Saint-Etienne en cas de dépat de Bouanga. Les fortes convoitises de l’ancien joueur de Nîmes poussent les dirigeants de Saint-Etienne à étudier le marché. Afin de trouver le profil idéal qui pourrait valablement suppléer la Panthère.

Chaouref a connu une deuxième saison professionnelle satisfaisante. Avec Châteauroux, l’ailier de 19 ans a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 22 matchs de Ligue 2. Ce jeune franco-algérien répond aux critères actuels du club. Des jeunes joueurs très talentueux mais accessibles sur le plan financier.

Saint-Etienne se prépare déjà pour l’après Dénis Bouanga. Les clubs sont à l’affût et Rennes aurait fait une offre de 12 millions d’euros refusée par le club du Forez.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com