Afrique Tunisie : Ferjani Sassi “je suis très heureux de reprendre l’entraînement”

Content de retrouver la pelouse, Ferjani Sassi, l’international tunisien s’est prononcé sur la reprise des entraînements avec la sélection nationale de la Tunisie.

Absent de la sélection depuis 7 mois, Ferjani se réjouit de son retour au sein des Aigles du Carthage. Il a ainsi a exprimé son grand plaisir à l’occasion de la reprise des entraînements avec l’équipe nationale

« J’étais très heureux lorsque l’électeur national m’a informé du grand avertissement qu’il avait programmé deux stages, car j’attendais la reprise des entraînements avec impatience », a-t-il déclaré lors de son entretien avec Tunisie numérique.

Selon le milieu de terrain du Zamalek SC, il était temps pour un retour collectif.

« Je considère que cet entraînement est arrivé au bon moment car les exercices individuels ne peuvent pas aider le joueur comme à l’équipe, et je suis très heureux de reprendre les entraînements avec l’équipe nationale qui nous manque », a poursuivi Ferjani avant d’évoquer le dommage causé par le coronavirus.

« Je me suis entraîné seul depuis que l’activité a cessé en raison de la pandémie de coronavirus mais la dernière période de quarantaine a été longue et psychologiquement stressante », a ajouté le Tunisien.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com