Afrique Alexis Beka Beka : Le Franco-congolais signe son premier contrat pro à Caen

Bonne nouvelle pour Alexis Beka Beka. Après avoir fait ses débuts professionnels la saison écoulée avec le Stade Malherbe de Caen, le jeune franco-congolais a séduit ses dirigeants malgré le peu de matchs joués. Le club a officialisé mardi la signature du premier contrat professionnel de sa pépite.

Beka Beka est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2023. Le milieu défensif ou défenseur central de 19 ans va poursuivre son aventure dans le club de Ligue 2 après y avoir fait toute sa classe.

La saison dernière, sous les ordres de Pascal Dupraz, le joueur d’origine congolaise a disputé 6 rencontres dont une en Coupe de France. Ce qui montre que les dirigeants et le staff technique comptent énormément sur lui.

Notons qu’Alexis Beka Beka a rejoint le SM Caen à l’âge de 11 ans. Il a gravi de façon progressive les échelons et aujourd’hui il fait partie intégrante du groupe professionnel.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je voudrais apporter un correctif à votre article. Je suis Mr Verlin Richard BEKA BEKA , le père de Mr Alexis BEKA BEKA.

    1- Alexis BEKA BEKA n’est pas d’origine camerounaise.

    2- Il est né à Paris de père franco congolais et de mère française.

    Je vous prie donc de bien vouloir porter un correctif sur votre article.

    Cordialement,

    VRBK.

Comments are closed.