Afrique Algérie : la Fédération proche de la relance des championnats

L’Algérie pourrait reprendre ses activités footballistiques dès que les mesures sanitaires envisagées seront validées par le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Dans le but de reprendre les championnats algériens de football dans les jours à venir, certaines mesures de lutte contre la pandémie du coronavirus devraient être validées par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) peut-on lire dans un de  la FAF. Et cela devrait se faire dans un bref délai.

« Suite aux sollicitations de plusieurs médias, la Fédération algérienne de football (FAF) a le regret de ne pouvoir donner, pour le moment, des informations au sujet des mesures envisagées pour la reprise des activités footballistiques qui sont en voie de finalisation avant leur transmission au ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) pour validation », a indiqué l’instance fédérale.

Selon le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, la suite de la saison 2019-2020 (Ligues 1 et 2) pourrait se jouer sur une période de 8 semaines.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com