Afrique Algérie : Maxime Lopez garde un œil sur les Fennecs

Maxime Lopez aurait comme deuxième choix la sélection algérienne. Depuis quelques mois, l’affaire fait grand bruit. Né d’une mère algérienne, l’international espoirs français a la possibilité de porter un jour la tunique verte des Fennecs. Mais ce n’est tout de même pas son objectif.

Dans un direct sur Twitch avec Warkik, Lopez a été interrogé sur ce sujet. Le milieu de terrain ne rêve pas de jouer pour l’Algérie. Mais cela pourrait éventuellement arriver même si ce n’est pas sa priorité. C’est ce qu’on peut retenir de la réponse à cette question.

« Est-ce que j’ai déjà pensé à jouer avec l’Algérie ? Honnêtement, non. On m’a posé 500 000 fois la question : mon frère (Julien Lopez) a joué en équipes de jeunes (avec l’Algérie), ma mère est algérienne, donc c’est vrai que j’ai la possibilité de jouer. Après, depuis que je suis en jeunes, je suis en équipe de France, donc je vais continuer là-dessus et on verra mais ce n’est pas pour autant que je mets de côté l’Algérie », a-t-il dit.

Les Fennecs, la roue de secours pour Maxime Lopez ?

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. 2 eme choix , tu na pas ta place en équipe de France et tu Laura encore moins en algerie maxime

  2. Hychem Zaidi

    Nous n’avons pas besoin de toi Lopez. Ton pays est la petite france CRIMINELLE SIONISTE. Alors reste en France et ne vient surtout pas demander à jouer pour l’Algérie. Car vois-tu, l’Algerie ne peut compter que sur ses enfants. Puisque tu n’as jamais pensé à jouer pour l’Algérie donc L’ALGÉRIE n’est pas ta patrie !!! Il est préférable pour toi de jouer pour la france. Après la déclaration que tu viens de faire tout est désormais clair !!!!

  3. Mourad khider

    Maxime lopez n est pas vraiment algérien c est un petit fils de pied noir comme le nom de sa mère est baila c est un nom espagnol , je demande comment la fédé algérienne peut tolérer ça , c est comme Benjamin stambouli fils de juif algérien ,

  4. Mourad khider

    Moi j ai pas envie que on naturaliser des joueurs comme font la Tunisie le Maroc et la Turquie , Tunisie il ont naturaliser Santos Dylan bonn Clayton Fabien Camus Marc lanti le Maroc il ont naturaliser manuel da Costa Hamza mendyl Mikael Chrétien Adrien regattin romain Saïss , la Turquie il ont naturaliser colin kazim richards Mehmet aurelio nasim Sangaré kerim frei heureusement que l Algérie a naturaliser aucun

Comments are closed.