Afrique Edmond Tapsoba : le défenseur burkinabé qui plait

Alors qu’il a débarqué en janvier dernier seulement au Bayer Leverkusen, Edmond Tapsoba est déjà une référence en Allemagne. Le défenseur se fait un nom.

En engageant le Burkinabé en janvier, Leverkusen récupérait un joueur solide qui faisait son trou à Guimaraes au Portugal. Depuis, il s’est installé dans la charnière du club allemand qu’il vient encore d’aider à se qualifier pour la finale de la Coupe nationale. 10 titularisations et des statistiques

C’est une machine. Je ne sais pas où ils l’ont trouvé. Je n’ai jamais vu un joueur qui a été intégré plus rapidement“, dit de lui son gardien Lucas Hradecky. Et les convoitises se font très nombreuses.Ces dernières semaines, c’est le nom du géant espagnol, Real Madrid, qui est cité.

Par ailleurs, à 21 ans, Tapsoba confirme les bienfaits de la foramtion burkinabé. Lui qui est sorti du club sde Salitas.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Bon vent jeune étalon tu n’es pas seulement la fierté de ta famille mais de tout le Burkina,je t’ai suivi sur canal vraiment chapeau. Saches que seul le travail paie. Mention aussi à Salitas qui fait du bon boulot pour le relève et aussi à Maiga qui sait suivre ses joueurs. Fier de toi si on relève le niveau de notre championnat il y aura plein de Tapsoba,Berto, Lassina. Merci

  2. Romain wendsegd

    Bon vent mon cher. Le meilleur reste à venir ‘

  3. Paré Moumouni

    Bon vent à notre compatriote.

  4. Mr Tapsoba Edmond bon vent à toi mon frère je suis personnellement très fier de toi God bless u🙏🙏🙏

  5. OUédraogo Boukary

    Je suis fier de toi bon vent a toi que la grâce de DIEU soit avec toi

Comments are closed.