Afrique Maroc : Le poste de sélectionneur national visé par Walid Regragui

C’est à travers son compte Instagram que Walid Regragui l’ancien international marocain a révélé son plus grand désir dans sa carrière d’entraineur. Le Lion de l’Atlas rêve de piloter dans le futur, la sélection nationale A du Maroc.

Converti en entraineur, Walid Regragui est l’actuel patron du club qatari d’Al Duheïl. Alors qu’il souhaite bien réussir et faire ses preuves dans son nouveau défi d’entraineur, le Marocain se fixe des objectifs à atteindre. Le plus grand désir de Walid est de se retrouver un jour à la tête des Lions de l’Atlas.

L’ambition est grande, mais Walid Regragui ne pense pas brûler les étapes mais plutôt s’affuter des armes nécessaire avant de rebondir. « C’est un objectif qui n’urge pas. Pour le moment, je suis comblé de travailler au sein d’un staff de club», a- t’il déclaré.

Selon l’ancien latéral droit de du club français Toulouse FC, le Maroc dispose des atouts nécessaire pour s’imposer. « Ce ne sont pas des compétences qui manquent au Maroc. Il faudrait accorder confiance à l’entraîneur national, à l’instar de ce qui se passe en France, en Italie ou en Espagne», a expliqué Walid.

Passé par Toulouse FC, AC Ajaccio, Dijon FC et Grenoble Foot en France et Racing Santander en Espagne en tant que joueur, Walid Regragui a fait ses débuts avec le club FUS Rabat en tant qu’entraineur avant de rejoindre l’Al Duheïl récemment.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com