Afrique Tunisie : Ferjani Sassi “J’ai hâte de reprendre la Ligue des champions”

L’international tunisien Ferjani Sassi a révélé ses objectifs avec son club le Zamalek. Il s’agit de remporter la Ligue africaine des clubs champions avec le club égyptien.

Alors qu’il évoluera sous les couleurs du Zamalek jusqu’en fin juin 2021, Ferjani préfère se concentrer sur son but principal. Devenir champion d’Afrique en remportant la Ligue africaine reste le plus grand désir du milieu de terrain tunisien.

«Je suis très bien au Zamalek. J’ai une bonne connexion avec le public. Je suis si bien au club au point que l’idée de rempiler ne me déplait pas. Mais comme je l’ai dit, la question du renouvellement du contrat n’a pas été encore évoquée. Pour l’instant, je suis concentré sur le foot. C’est un plaisir de retrouver le chemin des entraînements collectifs. J’ai hâte de reprendre la compétition, notamment la Ligue des champions», a confié Ferjani.

Alors qu’il y a quelques mois la situation était vraiment tendue entre l’Aigle de Carthage et le président de son club Mortada Mansour, tout semble aller pour de mieux selon Sassi.

«Je tiens à préciser aussi que j’ai de bons rapports avec Mortada Mansour, président du club», a ajouté le Tunisien.   

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com