Allemagne Achraf Hakimi : Malgré tout, Dortmund ne perd pas espoir pour le Marocain

Au Real Madrid, il ne fait aucun doute. Achraf Hakimi devrait revenir dans la capitale espagnole la saison prochaine après deux ans de prêt au Borussia Dortmund. Zinedine Zidane veut avoir le Marocain et en faire un de ses éléments essentiels pour l’exercice 2020-2021.

Mais du côté du BVB, on ne perd pas espoir. Satisfait des deux saisons d’Hakimi, les dirigeants du club allemand veulent le garder, en dépit de la volonté du Real de le rapatrier.

« La situation contractuelle est claire, il reviendra au Real Madrid après le prêt. Nous travaillons et nous souhaitons qu’il continue de jouer avec nous au BVB lors de la prochaine saison », a indiqué le directeur sportif Dortmund, Michael Zorc, dans des propos relayés par RMC.

Le Real sera-t-il en mesure de garantir une place de titulaire à Hakimi la saison prochaine ? Rien n’est sûr, même si Zidane dit compter sur lui. Mais l’agent du Marocain avait averti. Si la Maison blanche ne compte pas faire de lui un titulaire, un départ du latéral droit est envisageable. Dans ce cas, il pourrait de nouveau être prêté au BVB.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Kipre z. Joel

    Très bref et précis en ce qui concerne la situation de retour de hakimi. Il est impérieux ‘avoir les infos en temps réel sur sa star dans le milieu du foot.

Comments are closed.