Foot Afrique Coup franc de Mahrez à la CAN : L’Algérien a reçu les félicitations des nigérians

Riyad Mahrez a mis fin aux rêves de titre des Super Eagles. En demi-finale, le capitaine des Fennecs, sur un coup magistral, met à terre les joueurs nigérians, dans le temps additionnel. L’une des actions phares de la CAN 2019.

Féliciter son bourreau, c’est un fait très rare dans le football. C’est ce qu’a fait la sélection nigériane à l’issue de cette rencontre face à l’Algérie. Ce qui prouve d’ailleurs que le coup de génie de Mahrez a certes éliminé le Nigéria mais les joueurs restent admiratifs du geste.

Lors d’un direct sur Instagram, Alex Iwobi a fait cette révélation. Le joueur d’Everton a fait savoir que l’équipe a félicité le milieu offensif de Manchester City au coup de sifflet final. Même si ce but s’apparente à un coup de poignard dans le dos.

« … À la fin du match, on est parti féliciter Riyad Mahrez pour son coup franc, il nous a pris par surprise et personne ne s’attendait à ce qu’il marque ce coup franc », a-t-il déclaré. Avant de conclure : « Les défaites face à l’Argentine et l’Algérie étaient amères. On a tout donné durant ces deux rencontres mais au final on a perdu.  On ne peut pas reprocher grand-chose aux joueurs. En fin du compte, on ne pouvait blâmer la responsabilité d’un joueur en particulier, car que l’on gagne ou que l’on perde c’est toujours en équipe ». 

Pour rappel, ce coup franc de Riyad Mahrez est plébiscité meilleur but de la CAN 2019.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. J’ai vu tous les match de cette CAN et je veux dire que je suis fière de cette Afrique qui joue au ballon comme jamais auparavant, (je suis Algerien) et il n’y’avait pas que lAlgerie, le Senegal, le Nigeria , Mali etc … Ont maintenant la responsabilité de nous ramener la coupe du monde et c’est possible.
    L’Afrique séduit par son beau football .
    A cœur vaillant, rien d’impossible

Comments are closed.