Allemagne Bundesliga – notre pari et pronostic pour le match Fortuna Düsseldorf – Borussia Dortmund

Le match de la 31ème journée du championnat d’Allemagne entre le Fortuna Düsseldorf et le Borussia Dortmund aura lieu ce samedi 13 juin. Une rencontre spectaculaire en perspectives.

Classé 16ème de la Bundesliga, le Fortuna Dusseldorf n’est pas loin de la zone rouge. Le club distance le premier relégable de trois points qui n’est autre que le Werder Brême. Depuis la reprise de la saison, ils n’ont perdu qu’un match (Bayern 0-5). Quant au Borussia Dortmund, il a remporté quatre des cinq rencontres jouées, perdant également à Munich, mais sur la plus petite des marques (0:1).

L’équipe de Düsseldorf a subi une défaite en huit matchs, mais n’a gagné que deux fois. En quatre rencontres consécutives, ils ont enregistré un total plus de 2,5, «les deux marqueront» – trois sur quatre. À domicile, le Fortuna montre un bon visage et n’a perdu que deux fois en huit matchs, le total 2,5 n’a été pas joué une fois sur cinq, “les deux marqueront” a eu lieu en six rencontres sur huit. En moyenne, ils encaissent deux buts par match (après la reprise).

Dans ce secteur, le Borussia Dortmund ne s’est pas distingué sur les derniers matchs : trois fois sur cinq, ils ont terminé un match avec le total moins de 2,5. Le total “plus de” à l’extérieur a été frappé huit fois sur dix, «les deux marqueront» – cinq sur sept. La défense commence à jouer sa partition (deux encaissés en cinq matches de championnat). Seul bémol, le club de la Ruhr va de nouveau se priver de son atout majeur Marco Reus.

En face-à-face, le total plus de 2,5 et “les deux vont marquer” ont passé six fois sur huit (total “plus de” – quatre fois d’affilée). Dortmund est en bonne forme et occupe confortablement la deuxième place avec 63 points. Très probablement, l’équipe va garder cette place, qualificative directement pour les phases de groupe de la Ligue des Champions. La défense de la Fortuna n’est pas très rassurante, donc l’attaque des Jaunes et Noirs pourrait bien trouver la faille dans ce match – donc mon pari dans cette rencontre est le total de buts plus de 3 pour 1,65 dans 1xbet inscription.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports