Afrique Mercato – Hamari Traoré : Quel avenir pour l’international malien ?

Hamari Traoré est au sommet de son art. La saison écoulée, l’international malien a exhibé toutes ses qualités sur le côté droit de la défense du Stade Rennais. Suivi par le PSG depuis quelques semaines, le joueur de 28 ans doit prendre une décision judicieuse qui lui permettrait de rééditer les mêmes performances que la saison dernière.

Partir au PSG ou rester à Rennes ? Traoré va devoir faire un choix très difficile cet été. Selon les informations de Canal+, l’Aigle serait proche d’une signature dans le club francilien. Ce dernier qui veut se renforcer à ce poste suite à l’éventuel départ de Thomas Meunier.

L’Equipe prend le contre-pied parfait de Canal+. Le quotidien français révèle que la tendance serait beaucoup plus à une discussion avancée entre Rennes et l’ancien joueur de Paris FC pour une prolongation de contrat.

Entre Rennes qui pourrait se qualifier pour la Ligue des Champions et lui garantir une place de titulaire et le PSG qui ne ferait probablement pas de lui un indiscutable à ce poste, quelle décision prendre ? Une grosse équation à résoudre pour Hamari Traoré.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com