Espagne Real Madrid : Achraf Hakimi est sur la liste des départs

Annoncé de retour au Real Madrid cet été après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi n’aura peut-être pas l’opportunité d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane pour le compte de l’exercice 2020-2021.

D’après Foot Mercato, la Maison blanche serait prêt à se séparer du latéral marocain contre une belle somme. On parle de 60 millions d’euros.

En effet, le retour d’Hakimi risque de poser un petit problème dans la mesure où le joueur de 21 ans n’envisage pas du tout une place de remplaçant. Epanoui pendant deux ans sous les ordres de Lucien Favre et titulaire incontestable dans l’effectif du Borussia Dortmund, le Lion de l’Atlas voudrait continuer sur cette lancée au Real Madrid.

Mais pas sûr qu’il ait cette chance quand on sait que Zidane fait toujours confiance à Carvajal au poste de latéral droit.

Du côté de Dortmund, on aimerait bel et bien conserver Achraf Hakimi. Reste à savoir si le club allemand sera disposé à le recruter définitivement ou il demandera un nouveau prêt.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com