Afrique Cameroun : Samuel Eto’o et les 3 voleurs !

La police camerounaise a demantelé lundi un réseau d’escrocs qui se faisaient passer par Samuel Eto’o. La star a promis finir avec tous les autres petits malins.

Sur internet, ces “Samuel Eto’o” usurpaient l’identité du Pichichi pour arnarquer des centaines de citoyens. 3 d’entre eux ont été appréhendé cette semaine et mis aux arrêts.

Une nouvelle qui ravi l’ancienne star de Barcelone. Sur ses réseaux sociaux officiels, il a promis que tous ceux qui jouent à ces “jeux” subiront le même sort. “Pour ceux qui sont encore en liberté, c’est une question de temps“, lit-on sur son Instagram.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

10 Commentaires

  1. Bamba moussa

    Bnsr dieu miséricorde ces voleurs m ont escroquer la somme de 50000 f ça sous preste que etoo veut t aider un projet car tu est un de ses ideol en cote d ivoire DC pour qui envoye tu dois envoyer 500000 f a western unoin chose que j ai fais dieu Mercie mille jour pour le voleur et un jour pour dieu et le propriétaire voler

  2. Bonne nouvelle, mais ils sont nombreux ces usurpateurs. Il faut un véritable service de lutte contre la cybercriminalité pour que les personnes qui reçoivent les appels ou messages puissent immédiatement signaler et aider les autorités.
    Mais malheureusement, aucune communication de la part des gouvernements dans ce domaine.
    Que les administrations nous aident à les signaler en communicant des numéro verts ou des emails.
    Cela aidera à réduire considérablement les marges de manœuvre de ces individus malintentionnées.

  3. Appliquez leur la loi à la dernière rigueur pour décourager les autres farfelues qui restes…

  4. La Duchesse

    Ils m’ont contacté, ils ont utilisé une vidéo de 5 secondes pour lancer un appel vidéo pour me dire que #Eto’o a choisit mon ONG comme point focal de sa fondation, à travers notre future partenariat il veut construire un foyer d’accueil pour les enfants handicapés qui vivent dans la rue. Mais la condition était que j’envoie 500.000cfa afin qu’ils ouvrent un compte et font le virement des fonds pour le foyer, je leur ai répondu d’aller se former encore un peu après revenir parceque leur méthode est trop bête même 😂

  5. Vraiment très douleureux les gens y sont tellement aime Eto’o notre africaine , dignité , honnête comment les osent ils faire ça putin

  6. Je bénis le nom du seigneur.ses escros m ont aussi demandé une somme de 50000 sous prétexte que je dois déposé sur leur compte pasceque Samuel veut m aidé.et automatiquement ils m ont donné le numéro d une dame que c est elle la secrétaire du samuel.en même elle aussi m envoie un compte bancaire de faire le dépôt enfin de bénéficie l aide.c était trop facile pour être vrai.comment quelqu’un qui veut nous aidé exige encore 50000.moi personnellement je ne suis pas tombé dans leur piège.Dieu fera ce réseau sera démasqué une fois de bon.

  7. Boris ngoma

    Gloire à Dieu…ces personnes m’ont arnaquer 1.800.000f plus mon passerport que justice soit faite!!

  8. Bonjour à tous. Je ne pas bcp à dire juste vous présentez un autre numéro d’un autre escroc. +1 (250) 244-3430.
    Arrêter aussi ce type qui se passe pour Etoo. Merci

  9. Bonsoir ces voleurs mon voler plus de 200000 jai su avec le temps, mais trop tard

  10. Bonjour la famille , moi suis à Kinshasa 🇨🇩, je cause avec un Samuel Eto’o au +1(313)7471628, est ce Samuel m’a donné le numéro de son gestionnaire au Cameroun au nom de Mr Charles son numéro :+237658091399, il m’on dit d’envoyer 500$ pour enregistrer mon dossier , le dernier jour ce demain le 10 juillet 2020,je compris que ce du mensonge.
    Merci seigneur. Il m’on même envoyé un formulaire du fondation Eto’o àu cameroune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *