Foot Afrique Dortmund : Le Bayern Munich fonce sur Achraf Hakimi

achraf

Achraf Hakimi est un joueur très demandé. Actuellement prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, le latéral marocain dragué par Manchester City serait dans le viseur du Bayern Munich.

Agé de 21 ans, il est considéré par tous comme l’un des meilleurs à son poste, avec l’Anglais de Liverpool Trent Alexander-Arnold. Bon défenseur, il est aussi un excellent attaquant capable d’offrir des passes décisives ainsi que de marquer (déjà 11 buts avec Dortmund).

En quête d’un latéral droit pour concurrencer Banjamin Pavard, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur Achraf Hakimi. Alors que les dirigeants du BvB ont annoncé vouloir recruter définitivement Hakimi, le Bayern Munich pourrait clairement compliquer la tâche du club de la Ruhr. Selon As, le club bavarois envisagerait sérieusement de recruter l’international marocain.

La même source indique que, le Bayern, impressionné par le Marocain, qui va retourner au Real Madrid après son prêt de deux années au Borussia Dortmund, est prêt à lui proposer “un salaire galactique”.

Un intérêt qui pourrait convaincre le Lion de l’Atlas, d’autant que celui-ci refuse de retourner au sein de la Maison Blanche pour être la doublure de l’indéboulonnable Daniel Carvajal. Pour s’attacher les services d’Hakimi, également pisté par Manchester City, le Bayern devra débourser 60 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com