Angleterre Manchester City – Arsenal (pronostic et pari): Pas de chance pour les Gunners

C’est le retour de la Premier league. Ce mercredi, Manchester City affronte Arsenal en match en retard. Voici les prévisions pour nos pronostics.

Il vaut la peine de dire tout de suite que vous ne devriez pas le risquer au début. Depuis longtemps, nous n’avons pas vu d’équipes en action. Il n’y a eu que quelques matches amicaux pour les équipes dont on peut bien sûr tirer des conclusions, mais il vaut mieux attendre le vrai football.

Il est clair que la victoire en Premier League ne menace pas l’équipe de Guardiola, mais Man City se bat toujours pour trois coupes. Naturellement, le principal objectif restant est une victoire en Ligue des champions, qui se disputera probabilité en août. Vous devez vous y préparer correctement. Pour la reste de la saison, il faut revenir aux anciennes conditions.

En Allemagne, j’ai remarqué qu’après une longue période d’inactivité, les joueurs ont du mal à retrouver leur niveau. Et les équipes en souffrent. Mais les attaquants n’ont pas à rougir de leur prestation. Car ils ont su répondre présent devant les buts adverses. Les joueurs de haut niveau ont besoin d’un peu de forme physique pour retrouver leur vitesse de croisière.

Ainsi, il convient de conclure que les grandes équipes auront un avantage. Même ceux qui se défendaient bien avant la pause due à la pandémie de covid-19 sont loin de leur rythme. Le travail d’équipe en souffre et cela agit sur le rendement des formations. Les meilleurs clubs auront un avantage et en plus de cela, la présence de cinq remplacements. Celui qui a un meilleur «banc» aura plus d’occasions de varier la composition et de la rafraîchir après une pause. En conséquence, ceux qui n’ont pas un «banc» riche n’auront pas de telles opportunités.

Dans cette situation, par défaut dans de nombreux matches, je veux parier que la seconde mi-temps sera plus productive que la première. Pour la raison qu’il y aura plus d’opportunités pour rafraîchir le jeu. Les joueurs se sentiront mieux les uns les autres. Les défenseurs se fatiguent plus vite, mais habituellement leur changement ne s’effectue pas rapidement. C’est donc le premier pari.

Quant à Arsenal, les perspectives sont peu prometteuses. La dernière finale de la Ligue Europa, qui s’est déroulée à Bakou, a en fait été le dernier grand match de cette équipe. Nous ne le verrons peut-être même pas sur le plan continental la saison prochaine. Les Gunners occupant la 9e place de Premier League. Beaucoup entrent dans la dernière année des contrats. Aubameyang, le meilleur joueur de l’équipe, partira très probablement et Arsenal ne recevra pas autant qu’il le pouvait avant la pandémie. Je ne vois aucune perspective particulière pour Arsenal.

À long et à court terme, City est encore plus prometteur. Dans le premier match en ce qui concerne les paris, vous pouvez danser avec elle. Vous pouvez parier plus de 2,5 sur le total individuel de Man City (cote 1,94) et juste une victoire pour City avec handicap (-1,5) pour 1,83. Il me semble qu’il y aura un avantage tangible même si l’équipe n’a pas pratiqué de jeu.

Chances pour ces événements aux alentours de deux chez le bookmaker 1xbet mobi.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports