Côte d'Ivoire Mercato : Tanguy Kouassi va signer au Bayern Munich !

Sans contrat professionnel au PSG, Tanguy Kouassi a décidé de rejoindre le Bayern Munich où l’attend un bail de 4 ans.

Clap de fin pour Tanguy Kouassi. Grand espoir du centre de formation du PSG, le défenseur de 18 ans quitte la capitale et va rejoindre le Bayern Munich pour y signer son premier contrat professionnel. Il avait récemment signifié à son club formateur son intention de ne pas accepter la proposition contractuelle formulée par la direction sportive.

Ce mardi, RMC et Bild informent donc que son choix s’est porté sur le Bayern, où l’attend un bail de cinq saisons. Le contrat n’est pas encore signé et le sera très prochainement. Selon RMC, Tanguy Kouassi aurait fait son choix depuis le jour de l’annonce de son départ au PSG. D’autres clubs, comme Rennes, ont également essayé de convaincre l’espoir né le 7 juin 2002 à Paris.

Capable de jouer dans l’axe de la défense, mais aussi au milieu de terrain, le jeune franco-ivoirien cherchait un projet avec de la stabilité. Il a été séduit par le discours des dirigeants bavarois et tentera de faire sa place dans un club. Ces dernières semaines, les plus grosses écuries européennes ont tenté leur chance. Le Stade Rennais a également joué sa carte dans ce dossier, mais le club breton a été informé récemment que Tanguy Kouassi opterait pour un autre challenge. Ce sera donc le Bayern Munich.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com