Afrique Nantes : Kalifa Coulibaly en négociation avec trois clubs turcs

Kalifa Coulibaly pourrait rejoindre le championnat turc la saison prochaine. L’international malien est dans le viseur de trois clubs en Turquie.

Kalifa Coulibaly aurait été placé sur la liste des transferts en vue du prochain Mercato estival. Recruté en provenance de La Gantoise contre un chèque de 4,5M€ en 2017, l’attaquant international malien (19 sélections / 2 buts) a inscrit quatre buts en L1 cette saison et serait dans le viseur de plusieurs formations en Turquie. Selon Footmercato, Sivasspor, Göztepe Spor Kulübü et Kasımpaşa Spor Kulübü négocient depuis plusieurs jours avec son représentant Bakary Sanogo. Attiré par le championnat turc et sous contrat jusqu’en 2022, Coulibaly ne sera pas retenu par les dirigeants nantais, qui souhaiteraient investir sur un attaquant de meilleure qualité.

Selon certaines indiscrétions, les dirigeants du FC Nantes espèrent récupérer au moins 3M€ sur le prochain transfert de Kalifa Coulibaly. Affaire à suivre donc pour le club nantais du président Kita lors du Mercato !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com