Afrique TP Mazembe : L’Ivoirien Sylvain Gbohouo vers la prolongation

Le Tout Puissant Mazembe blinde ses cadres. Après avoir obtenu dans des conditions troubles la prolongation du Zambien Kabaso Chongo, le gardien Gbohouo s’apprête à finaliser un nouveau bail aussi.

Gbohouo arrive en fin de contrat cet été. Mais il compte bien rester. “Comme le club m’a approché, je laisse le soin à mon agent d’en parler. Personnellement comme mon contrat est à son terme, je vais rencontrer le président pour discuter. Pour l’instant, je suis encore là. Le TPM est une seconde famille pour moi, ça fait 5 ans que je suis là, je suis à l’aise ici. Je ne manque de rien, on ne discutera que sur les conditions pour rester“, confie -il dans une interview sur le site du club.

Moïse Katumbi, le patron des Corbeaux est la principale raison de la décision de l’Ivoirien de rester à Lubumbashi. “Le président Moïse Katumbi prend soin de nous comme il peut. C’est quelqu’un, sans avoir de langue de bois, qui m’a beaucoup aidé surtout dans les moments difficiles, il m’a tout le temps soutenu. Pour lui, je suis capable de prolonger mon contrat“.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com