Foot Afrique CAF: Voici les dates et les lieux des finales des compétitions interclubs

Les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) se disputeront en septembre prochain, a annoncé la CAF.

La Confédération africaine de football s’est prononcée sur l’avenir des demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération africaine de football qui prendront place en septembre prochain.  Les compétitions africaines sont toujours en suspens, depuis le début de l’épidémie du coronavirus, mais le sort de deux compétitions a déjà été décidé.

« Les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF auront lieu en septembre prochain, mais les dates finales n’ont pas encore été arrêtées », a déclaré à la presse le directeur de la commission des compétitions à la CAF, Samson Adamu.

La décision finale au sujet de la présence du public n’a pas encore été prise, a-t-il dit, notant que la CAF laisserait aux fédérations locales la possibilité d’en décider suivant les développements de la situation.

« La finale de la Ligue des Champions sera jouée au Cameroun, alors que celle de la CAF se disputera au Maroc », a-t-il poursuivi.

Les demi-finales de la Ligue des champions mettront aux prises le Raja de Casablanca et le Zamalek (Egypte), alors que le Wydad de Casablanca va en découdre avec l’autre club égyptien d’Al Ahly.

Quant au dernier carré de la Coupe de la CAF, il opposera la Renaissance Berkane au Hassania Agadir, et Pyramids (Egypte) au Horoya Conakry (Guinée).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com