Afrique Elections FIF : Un 4ème candidat se dévoile

Le match ne se jouera plus à trois mais désormais à quatre. Un nouveau candidat s’est dévoilé pour les élections à la FIF.

Après Didier Drogba, Sory Diabaté et Idriss Diallo, c’est au tour de Paul Koffi Kouadio de se positionner. Et avoir en ligne de mire le poste de présidence à la Fédération Ivoirienne de Football tant convoité. Il a officialisé sa candidature mardi.

Agé de 35 ans et responsable du centre de formation Aeternum Football Académie, Paul Koffi Kouadio croit en ses chances de victoires. Lors d’une conférence de presse, il avoue avoir les qualités requises pour occuper ce poste.

Pour que sa candidature soit validée, Paul Kouadio doit être parrainé par un des 5 groupements d’intérêts du football ivoirien. Ce qui est loin d’être évident pour lui. Puisque Sory Diabaté a déjà dans sa poche deux des 5. A savoir l’association des anciens footballeurs et celle des arbitres.

Pour rappel, les élections à la FIF ont été reportées au 5 septembre prochain. Contrairement au 22 août fixé il y a quelques jours. Le suspense est désormais en entier.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com