Afrique Marco Kana : Le Belgo-Congolais prolonge à Anderlecht

Le Sporting d’Anderlecht a annoncé ce mercredi la prolongation du contrat de l’un de ses plus grands talents. Il s’agit de Marco Kana.

Le belge d’origine congolaise va donc rester chez les Mauves quelques années de plus. Le jeune défenseur a prolongé son contrat avec le club bruxellois jusqu’en 2023. Pour sa première saison au cœur de l’équipe A d’Anderlecht, Marco Kana a disputé 15 rencontres de championnat et a marqué un but. Il est âgé de 17 ans.

« J’ai parcouru ici l’ensemble des équipes d’âge et, ces dernières années, j’ai joué aux côtés de Jeremy Doku, Yari Verschaeren et Killian Sardella. Le RSC Anderlecht, c’est donc ma maison. Je tiens à remercier mes parents et mes entraîneurs pour le soutien et les conseils dont j’ai bénéficié jusqu’à aujourd’hui. J’ai pris ma décision en concertation étroite avec mes parents. C’est une étape logique dans le développement de ma carrière. Je ferai tout mon possible pour gagner la confiance du staff technique, du club et des supporters », a-t-il confié dans le communiqué du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com