Afrique Maroc : Pour mauvais résultats, un entraineur menacé de mort par les supporters du club

Mohamed Madihi est dans une grosse tourmente tant sur le plan sportif que sur le plan personnel. Les deux sont donc indissociables à son niveau.

C’est la saison noire pour le Raja Beni Mellal. Le club marocain vit des moments assez difficiles dans la Botola Pro. 8 points en 16 journées, c’est le bilan catastrophique de l’équipe qui est sur la voie royale pour la deuxième division. Lassés par la répétition des contre-performances, les supporters s’en prennent depuis un certain temps à Madihi. Ces derniers jours, cette tension entre les fans et lui ont pris une autre tournure. Puisqu’il reçoit désormais des menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Se sentant en danger, l’entraineur du Raja Beni Mellal a porté plainte au commissariat de police. L’entraineur de 41 ans n’est pas lâché par la direction du club dans ces moments assez difficiles et sensibles. Le président Tarik Jarti, interrogé sur le sujet par Le 360 Sport, se dit être derrière son coach et condamne les actes des supporters.

Le rapport entre Mohamed Madihi et les fans du Raja Beni Mellal est tumultueux cette saison. Avant les menaces de mort, le technicien marocain a été agressé en mars dernier. Il s’est finalement retrouvé aux soins intensifs à l’hôpital.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com