Afrique Reprise à Lille : Christophe Galtier donne les raisons de l’absence d’Osimhen

Victor Osimhen n’a pas repris avec ses coéquipiers. Après une longue période de pause forcée due au Coronavirurs, Lille se tourne désormais vers la saison 2020-2021. Alors, les séances d’entrainements ont débuté depuis quelques jours. Mais, le meilleur buteur du club la saison dernière est introuvable.

Osimhen n’a toujours pas fait son apparition depuis l’entame des entrainements. Alors courtisé par plusieurs clubs, beaucoup pensaient que l’international nigérian préparait déjà son éventuel départ. Ce n’est pas le cas. Dans une intervention sur le site officiel du club, Christophe Galtier a donné les vraies raisons de cette absence qui n’ont rien à avoir avec son avenir.

« Il a eu le malheur de perdre son papa pendant cette période terrible et n’a pas pu être proche des siens. On a donc décidé avec le club de le laisser en famille pour les funérailles. Il est donc absent pour quelques jours. Je lui apporte, à l’image de tout le LOSC, mon total soutien dans cette période difficile », a-t-il fait savoir.

Des jours de repos supplémentaires pour Victor Osimhen. Lui qui a été auteur de très belles saisons pour sa première sous les couleurs du LOSC.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com