Afrique TP Mazembe : Sylvain Gbohouo fait le bilan de sa saison

Arrivé au TP Mazembe en 2015, Sylvain Gbohouo est devenu très rapidement un cadre des Corbeaux. Pour sa dernière année de son contrat, l’international ivoirien a connu comme tous les autres à une grosse coupure en raison de la pandémie du Coronavirus. Mais bien avant l’ouverture de cette saison, le portier de 31 ans s’était fixé des objectifs.

Dans une interview accordée au site du club, Gbohouo a fait le bilan de cette saison assez particulière. Une année qui n’a pas pris fin comme le vainqueur de la CAN 2015 le souhaite. Puisqu’il n’a pas pu atteindre son objectif de départ.

« Mon bilan personnel est à la fois négatif et positif. En début de saison, je m’étais fixé comme objectif personnel de remporter la Ligue des Champions. Ça n’a pas été le cas parce que nous avons manqué de chance en quarts de finale face au Raja de Casablanca », a-t-il dit.

Avant de conclure avec le côté positif : « Personnellement, j’ai rehaussé mon niveau de jeu. Pour les saisons qui suivent, il y a encore beaucoup à faire afin d’atteindre les objectifs en club et aussi remplir mon palmarès ».

En fin de contrat avec le TP Mazembe, Sylvain Gbohouo devrait rempiler.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com