Afrique Youcef Belaili : Un départ d’Al Ahli de plus en plus possible ?

L’aventure de Youcef Belaili en Arabie Saoudite pourrait être plus courte que prévue. Sous contrat avec Al Alhi Djeddah jusqu’en juin 2022, l’international algérien pourrait rejoindre une nouvelle formation. L’ancien joueur de l’Espérance de Tunis attise la convoitise des clubs du Golfe et en Europe.

Réticent quant à l’idée de laisser partir Belaili, les dirigeants d’Al Ahli seraient ouverts à un transfert cet été. Et auraient même fixé son montant de départ. Une information rapportée par la presse saoudienne.

Selon les journaux saoudiens, Al Ahli Djeddah attendrait la somme de 4,5 millions d’euros pour libérer le champion d’Afrique. Pourquoi ce revirement de situation ? La source a révélé que son adaptation difficile et sa récente mésentente avec la direction seraient à l’origine de changement de position du club.

Youcef Belaili, auteur de 2 buts et de 3 passes décisives en 13 rencontres de championnat, serait dans le viseur de Galatasaray. Si le départ est acté, le milieu de terrain ne manquera pas de prétendants.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com