Afrique Anthony Mfa Mezui : Le Gabonais rebondit au Luxembourg

Anthony Mfa Mezui jouera dès la saison prochaine au FC Rodange 91 basé à Rodange au Luxembourg. « Le FC Rodange 91 tient à vous annoncer pour une durée de trois ans en Anthony Mfa Mezui », a indiqué le club sur sa page Facebook.

En effet le gardien international gabonais de 29 ans a trouvé un point de chute à Luxembourg. Le FC Rodange 91 a annoncé mardi dernier sur sa page facebook, la signature de contrat d’Anthony Mfa Mezui pour une durée de 3 ans. L’actuel portier des Panthères du Gabon retrouve des couleurs, après avoir l’aventure de l’US Sarre-Union (5e division française).

Étant arrivé à terme de son contrat, c’est dans le club luxembourgeois que le portier gabonais va continuer sa progression. Le FC Rodange 91 (13e sur 15) met ainsi donc, de la concurrence à son actuel portier titulaire, le Portugais Hugo Magalhaes de 35 ans.

« C’est un nouveau challenge qui se présente à moi. À un niveau supérieur, comparativement à la saison dernière. Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je retrouve la compétition chaque week-end. Cela me permettra d’être compétitif, dans la perspective des rencontres qualificatives de la CAN et du Mondial », a confié l’international gabonais à nos confrères de L’union.

Anthony Mfa Mezui, formé au FC Metz, était de la récente campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) avec le Gabon.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com