Afrique Bundesliga : Amine Harit présélectionné pour le prix du joueur de la saison

L’international marocain Amine Harit fait partie des sept joueurs, présélectionnés pour décrocher le titre de meilleur joueur de la saison de Bundesliga (le championnat allemand), au titre de la saison 2019 – 2020.

S’il reste encore deux journées à disputer lors de cette saison 2019-20, la Bundesliga a révélé la liste des joueurs nommés pour le titre du joueur de la saison. Un africain a été présélectionné pour décrocher ce honorifique. Il s’agit de l’international marocain Amine Harit qui évolue à Schalke.

Star de Schalke 04 à 22 ans, qui a été nommé Joueur du mois de septembre, Harit dispute le titre avec le duo du Bayern Munich Robert Lewandowski et Serge Gnabry, Timo Werner du RB Leipzig, le duo du Borussia Dortmund Jadon Sancho et Erling Haaland et Kai Havertz, fer de lance du Bayer Leverkusen.

Depuis le début de cette saison, Amine Harit s’est distingué par son jeu performant, lui ayant permis de marquer six buts avec quatre passes décisives en 24 matches de championnat pour l’équipe de David Wagner.

A la surprise générale, son compatriote du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi auteur d’une saison époustouflante ne figure pas parmi les joueurs nommés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com