Afrique Jordan Ayew : Le Ghanéen raconte sa période sans football

Jordan Ayew a connu une période assez sombre cette saison comme tous les autres joueurs. En raison de a propagation du Coronavirus, la Premier League a été suspendue pour près de 100 jours. Même si elle a repris hier, l’international ghanéen a tout de même vécu des moments très difficiles sans compétition.

Dans une intervention sur la chaine de télévision de Crystal Palace, Ayew a affiché tout son désarroi et tristesse. Des sentiments qui l’ont animé dans la période de confinement. Puisqu’il a été sevré de sa passion.

« Le football est ma vie ; j’ai grandi dans le football. C’est la seule chose que je sais littéralement faire et la seule chose qui me tient occuper. N’ayant pas de football depuis deux mois, j’étais vraiment triste, non déprimé, mais pas trop loin », a-t-il déclaré.

C’est la fin de la pause forcée. Les joueurs ont repris depuis quelques semaines les séances d’entrainements. Le premier match officiel de son club Crystal Palace est le déplacement sur le terrain de Bournemouth ce samedi. Jordan Ayew est très excité avant cette rencontre de reprise.

« Les choses avancent lentement, il y a du football à la télévision, c’est une bonne chose pour moi. Je suis vraiment, vraiment excité pour le premier match de la saison », a-t-il conclu.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com