Afrique Tunisie : Ben Slimane et Hannibal Mejbri prêts à rejoindre les Aigles de Carthage ?

Le sélectionneur de la Tunisie, Mondher Kebaier, a déclaré qu’Anis Ben Slimane et Hannibal Mejbri accepteraient de rejoindre le nid des Aigles de Carthage.

Il avait fait parler de lui pour son bras-de-fer avec Monaco à l’été 2019, épisode finalement conclu par un transfert à Manchester United pour une dizaine de millions d’euros. Un an plus tard, le jeune Hannibal Mejbri pourrait revenir sur le devant de la scène, et cette fois pour une bonne raison. Les Red Devils, convaincus du talent du milieu français d’origine tunisienne de 17 ans, envisageraient en effet de le faire monter en équipe première dès le début de la prochaine saison. Le joueur pourrait aussi rejoindre la sélection de son pays d’origine tout comme Ben Slimane.

« Le président de la FTF et moi avons visité Ben Slimane au Danemark. Nous avons discuté et avons mis en place un plan d’action. Concernant Mejbri, le joueur et ses parents étaient contents de savoir que la porte de la sélection est ouverte. Pour le moment, il a besoin de gérer sa situation à Manchester United. J’espère que nous allons atteindre notre objectif », a confié Mondher Kebaier à Diwan FM

Pour rappel, Ben Slimane a rejoint Brondby en 2019. Il a 19 ans et occupe le poste de milieu de terrain. Quant à Mejbri, il évolue avec les réserves des Mancuniens. Selon la presse anglaise, le jeune milieu de terrain de 17 ans pourrait rejoindre l’équipe première dès la saison prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com