Belgique Antwerp : Didier Lamkel Ze menace de quitter le club

Entre Didier Lamkel Ze et les dirigeants d’Antwerp, rien ne va. Auteur de 6 buts en 25 matchs cette saison en Jupilor Pro League (la D1 de Belgique), l’attaquant camerounais menace de quitter le club belge. La raison, son salaire, qu’il juge trop bas.

En effet, Lamkel Ze a prolongé jusqu’en 2023 il y a moins d’un an avec un contrat revu à la hausse. Toutefois, il n’a pas eu la revalorisation attendue. Pour se faire entendre, il a décidé de ne pas reprendre les entraînements avec le club.

« Je ne reviendrai pas m’entraîner. Je pars d’ailleurs bientôt en vacances. Au Cameroun, revoir mafamille, ou en France », a-t-il déclaré dans des propos relayés par dhnet.be.

Pire, Didier Lamkel Ze entend quitter Antwerp si les dirigeants n’accèdent pas à sa demande.

« Je pense que je vais quitter le club. Pas de souci s’ils me virent. L’Antwerp doit me donner ce que je mérite. On m’a toujours dit qu’après une bonne saison, je pouvais partir. J’ai parlé au président avant la fin de saison. Il voulait me garder une saison de plus. Cela me va, mais le club doit me payer à ma juste valeur. J’ai reçu une proposition à laquelle je ne pouvais pas adhérer », a-t-il confié.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com