Afrique Maroc : La sélection reste ouverte pour Abderrazak Hamdallah

Abderrazak Hamdallah reviendra-t-il en sélection marocaine après avoir annoncé sa retraite internationale en novembre dernier ? L’hypothèse n’est pas exclue, puisque le joueur avait fait part de son désir de renouer avec l’équipe nationale il y a quelques semaines. De toutes les manières, la porte de l’équipe ne lui est pas fermée comme l’indique le sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji.

« La porte est toujours ouverte pour tous les joueurs marocains. Depuis qu’il est à la tête de l’équipe, Vahid Halilhodzic suit de très près les performances de Hamdallah, ainsi que les autres joueurs évoluant dans le Golfe et en Europe », a déclaré l’ancien international marocain dans des propos relayés par le 360 Sport.

« À ma connaissance, personne n’a fermé la porte à un éventuel retour de Hamdallah. Les listes des joueurs convoqués sont établies par le sélectionneur », a ajouté Mustapha Hadji.

Abderrazak Hamdallah a joué son dernier match avec le Maroc en juin 2019. C’était lors de la défaite contre la Gambie en amical (0-1). Ce match avait été marqué par un incident entre Hamdallah et Fayçal Fajr. Alors que l’attaquant d’Al Nassr (Arabie saoudite) s’apprêtait à tirer un penalty, Fajr lui a retiré le ballon. Hamdallah a alors quitté le rassemblement des Lions avant de renoncer à la CAN 2019.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com