Afrique Mercato : Une flambée du prix de Dénis Bouanga en vue ?

Dénis Bouanga pourrait rapporter gros à Saint-Etienne. En plus de ses belles performances la saison écoulée, l’international gabonais pourrait renflouer les caisses des Verts.

Une saison après son arrivée, Bouanga serait plus proche d’un départ de Geoffroy-Guichard. Ses prestations ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Rennes, le Bétis Séville et d’autres formations européennes ont tenté de le recruter. Mais le prix demandé par Saint-Etienne a été un véritable handicap.

15 millions d’euros, c’est le montant demandé par les dirigeants Stéphanois pour libérer leur pépite. Mais, Rennes aurait proposé 10 millions d’euros qui a été refusé par le club vendeur. Si l’on se fie aux informations de L’Equipe. Le prix de l’ancien joueur de Lorient pourrait connaitre une hausse sur le marché dans les jours à venir.

Convoité par Everton en Premier League, l’ouverture du mercato anglais pourrait permettre au club du Forez d’augmenter les enchères. Ou soit voir les Toffees casser leur tirelire pour assommer la concurrence afin de pouvoir attirer dans ses rangs Dénis Bouanga.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com