Angleterre Premier League : Notre pari et pronostic sur le match décisif de Watford face à Leicester

C’est le choc de ce samedi en Angleterre ! Watford accueille Leicester pour le compte de la 30ème journée de la Premier League.

Watford n’a gagné qu’une seule fois lors des huit derniers matches avant la pause. Longtemps dans la zone rouge, Watford avait réussi à s’en extirper juste avant la coupure, notamment grâce à un incroyable succès 3-0 face à Liverpool, qui était jusqu’alors invaincu en Premier League. Les Hornets se battent pour leur survie. Ils sont toujours sous la menace de la relégation, étant à égalité de points avec Bournemouth qui est 18e.

On soupçonne que dans les matchs restants, Watford, une de ces équipes que les fans inspirent, ne sera pas facile à manœuvrer. Nigel Pearson ne pourra compter sur l’un de ses meilleurs joueurs Deulofeu qu’à la fin de la saison. Au-delà de la blessure de l’Espagnole, Watford est l’équipe qui a le plus souffert du coronavirus. Et il n’est pas surprenant que la direction du club ait préconisé une fin anticipée de la saison.

Leicester a la situation inverse.  Grâce à cette pause, trois joueurs principaux et dans une certaine mesure clés – Maddison, Pereira et Chillwell – ont repris le service. Les Renards sont bien placés pour obtenir un billet pour la Ligue des champions, et presque personne ne dira qu’il ne le mérite pas.

Leicester City, qui avait gagné le premier acte en décembre dernier grâce à des réalisations de Vardy sur pénalty et de Maddison, aura l’ascendant psychologique. Vardy (19 buts) et les siens ont gagné 6 de leurs 10 derniers déplacements en Premier League et se doivent de l’emporter afin de garder leur distance sur Manchester United, 5ème à 8 longueurs.

Lors de cette rencontre, nous prédisons la victoire des visiteurs en 1xbet apk pour 2.15.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com