Afrique Stade de Reims: Nolan Mbemba signe au Havre AC

Alors qu’il n’a pas joué un seul match avec l’équipe première de Reims cette saison, le milieu défensif Nolan Mbemba a quitté le club champenois libre. Il s’est engagé pour trois saisons avec Le Havre (Ligue 2).

Peu utilisé par David Guion la saison dernière, l’avenir de Nolan Mbemba semblait s’écrire loin du Stade de Reims. Cet a priori s’est confirmé puisque le milieu de terrain a décidé d’explorer d’autres horizons. Le Franco-Congolas va relancer sa carrière du côté du Havre AC, en Ligue 2, la saison prochaine.

« Le milieu de terrain de 25 ans, Nolan Mbemba, arrive en provenance du Stade de Reims (Ligue 1). Il a signé, ce jour, un contrat de 3 ans », a écrit le club normand sur son site officiel. « La nouvelle recrue va rejoindre ses nouveaux coéquipiers lundi, lors de la reprise des entraînements », ajoute le communiqué.

En rejoignant Le Havre AC, Nolan Mbemba va tenter de retrouver du temps de jeu après une saison blanche. Une opportunité va d’ailleurs se présenter à lui avec le départ de Pape Gueye. Il devient la deuxième recrue du HAC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com